Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
25 avril 2007

bonjour

et bien   je vais  peut  être finir par arriver!
je m e présente je m'appelle Pierrette pour les besoins de canalblog j'ai du dire  boutis.. bref ce sera moi d'un nom ou d'un autre..merci Denise de m'accepter et toi aussi Nadia..je fais du patchwork j'adore l'appliqué,le hardenger le candelwiking et le boutis trapunto et tout ce qui se rapporte à ce doux mots "boutis" ..travail minutieux mais oh combien agreable je dirai reposant.. que  nous mettions 10 heures pour un projet ou 100 pas grave ,il faut travailler à sonrythme et vous verrez on devient vite "accroc"!!
j'anime un petit club sans prétention quecelle de  partager mon savoir faire et se faire plaisir ensemble ,j'ai deux accrocs du boutis.. et elles essaient de passer le virus aux autres,je suis aussi responsable d'un atelier peinture sur soie.. Mamiede 6 petitis gars..  voilà je suis agée de 63 ans mais ma tête en a bien moins ..
voilà  aplus bonne route à ce blog merci !!

Publicité
Commentaires
T
Je pense que je vais choisir un pétasson issu du dernier hors série de Magic Patch sur le boutis (je ne suis pas une débutante). Dès que j'aurai préparé mon modèle (pour la fin mai), je ferai une photo !
Publicité