Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
27 avril 2007

je me présente

je me dis qu'il faut que je montre quand même l'exemple .

Alors , aujourd'hui , je me présente:

sous le speudo de Nadialp se cache une femme de 37ans qui aime internet et les loisirs créatifs en tout genre

Je connaissais le boutis avant de connaître  Denise ( Gemstone )  sans jamais avoir pris le temps de m'y consacré, ni même d'essayer .

Mais , il faut le dire , c'est grace à Denise qu'aujourd'hui , je m'y met.

J'ai commencé un projet , mais c'est plus pour essayer , dés qu'il sera fini , j'en commençerai un autre et là je vous montrerai des photos.

Pour le moment , je m'entraine à piquer régulièrement , mais pas sans dégat , je me suis piqué le doigts et me voilà maintenant avec une mini tache rouge sur mon tissus , heureusement que c'est qu'un essai , je peux espèrer qu'elle disparaitra au lavage...

Je souhaite la bienvenue à nos deux premiers membres

Pierrette (Boutis) et Odile (café noir )

je répond à tout les mails qui me sont adressé , donc si jamais au bout de trois jours , je ne vous ai pas répondu , c'est que le message c'est égaré , eh! oui! ça arrive , alors on n'hésite pas à m'en renvoyé un

j'ai aussi une petite tête et surtout je suis parfois débordée donc ça m'arrive d'oublié certaines choses, alors pareil , on n'hésite pas à me le rappeller...

tous à vos boutis

Publicité
Commentaires
Publicité