Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
3 mai 2007

Présentation de Terreneuve

Bonjour à toutes !

Je viens enfin me présenter : j'ai 53 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais, je suis secrétaire comptable (de mon mari, agent commercial), mes 3 enfants sont mariés et partis de la maison, ce qui me laisse le temps de toucher un peu à tous les loisirs créatifs qui me plaisent : A la belle saison, de la mosaïque dans mon atelier, du cartonnage (avec des couvercles de boîtes brodés), de la broderie de toutes sortes (point de croix, traditionnelle, jours, ruban, etc...) en fonction de ce que j'ai envie de faire, du patchwork (un peu toutes les techniques : je fais un Dear Jane en ce moment) et du boutis et trapunto : je ne suis pas une débutante, mais j'adore cela (le soir devant la télé en général).

Je viens participer à votre boutis along avec un pétasson du dernier Magic Patch hors série. je vous montrerai le modèle dès qu'il sera recopié sur mon tissu vers la fin mai car nous partons en vacances avant.

Mon prénom est Martine, mais devinez pourquoi mon pseudo est terreneuve ? (elle a 5 ans pèse 60 kgs et s'appelle Tania......). Voilà, je pense m'être présentée..........

Terreneuve

Publicité
Commentaires
Publicité