Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
23 juin 2007

dyes j y suis arrivée !!

coucou à toutes

grâce à Nadia j'arrive enfin à me présenter !!! Merci Nadia tu as une patience d ange lol

voici donc ma petite présentation

Ma maman m'a donné le prénom de Michèle et j'ai vu le jour le 19 août .... 1962 (ça c'est moins rigolo lol)

ps je précise au cas ou vous souhaiteriez m'envoyer des cadeaux d anniversaire ;-) !!!

J'habite en alsace à la limite des Vosges, un petit village sympathique, mais ou question mercerie il ne faut pas trop en demander

je suis mariée à un monsieur raleur (comebeaucoup) mais avec un coeur d ange Nous avons 3 enfants, Nicolas 22 ans qui suit des études à la fac et veut devenir maître des écoles, Noémie  21 ans qui vient de sortir de l'école de gendarmerie de Montargis et qui est affectée à Phalsbourg au peloton autoroutier (attention si vous passez par là , elle veille la chipie !!) et notre petite dernière Sarah qui a 15 ans qui est en seconde qui adore le cheval et qui veut etre je vous le donne en mille gendarme à cheval !!!!

Nous avons aussi deux chiennes kali (un border collie) et tess (un montagne des pyrénnées), deux chats, deux tortues d'eau et un lapin nain

voila côté famille !!!

mes passions : j'en ai beaucoup , tout ce qui touche aux aiguilles fil tissu m'interesse donc le choix est vaste ; tricot broderie en tout genre crochet etc mais aussi béton bois bref tout ce qui touche en gros à la construction !

et la ne connaissant pas le boutis mais depuis le temps que je voulais tester j'ai trouvé votre site

et m'y suis inscrite

je précise que je suis une autodidacte donc mes réalisations ne sont pas toujours très ....... comment dire .........professionnelles mais je pense que je ne m'en sors pas si mal enfin j'essaie quoique le cartonnage ce n'est pas tellement mon fort à vrai dire

mais je vais perséverer

un seul regret les merceries chez nous ne sont pas nombreuse et pour trouver les fournitures heureusement il y a internet

voilà pour ma petite présentation

vous avez pu remarquer que j'adore rire donc ne vous privez pas

amicalement

oceanie qui vous souhaite un super bon week end (pluvieux chez nous naturellement grrr!!!)

Publicité
Commentaires
M
Depuis le temps que je cherche des adeptes du boutis en Alsace, j'ai enfin trouvé quelques "tarrés" du chiffon, Michèle de quel village es-tu en Alsace ? Moi je suis à Lampertsloch ,à côté de Soultz sous Forêts au Nord de l'Alsace, et puis un homme qui s'interesse au boutis, Michel ou habites-tu avec ta famille ?Ceci dit je vais certainement me mettre au patchwork, j'ai vu quelques belles choses qui m'ont fait super envie de me lancer, je vais aussi me rendre à Ste Marie aux Mines en septembre avec la Maison Rurale de l'Outre Forêt à Kutzenhausen ( absolument à visiter si vous passez par là) il y a de très belles choses en broderies de toutes sortes et j'en passe, exposition permanente, cette année le thème de la maman et l'enfant, (j'ai d'ailleurs prêté la robe de baptème en boutis que j'ai faite pour Maêline)<br /> et l'Alsace est tellement belle à visiter, alors ne vous retenez surtout pas, il y a bonne chaire et bon vin !!!<br /> Monique
M
les hommes s'intéressent aux chiffons maintenant ...
M
Pourquoi, déjà l'Alsace, nous avons passé mon épouse et moi 4 ans frontière Suisse, plus précisément un petit village Ferrette Haut Rhin, secondo, je me nomme aussi Michel, quatre garçons dont 1 né à la clinique des 3 frontières tertio, j'ai aussi un gendarme ,un garçon de 25 ans dans la Nièvre, alors attention, freinez fort, et bien sur pour finir , mon épouse la passion du boutis, bienvenue au Club et vive l'Alsace une trés belle région, trés bonne patisserie et bon vin à boire avec modération.
{
bienvenue Océanie !!
P
Bienvenue parmi nous Michele!!! et nous avons hate de voir tes realisations...
Publicité