Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
9 janvier 2009

"Hommage à Mackintosh"

Voila une nouvelle pièce réalisée pour le concours "Expressions de soie" avec "Le ver à soie" (fabriquant de fils et rubans de soie que nous devions utiliser pour ce travail) et dans le cadre du salon "L' aiguille en fête" et ou toutes les pièces réalisées seront exposées et vendues au profit du Kiwanis.

+ d'infos ICI

Hommage___Mackintosh

Bonne journée à toutes.
Dominique
( j'espère ne pas trop monopoliser le blog !!!)

Publicité
Commentaires
B
avec retard pourc ause de multiple soucis avec mon hébergeur et france télécom qui ne font qu'un ,je vous adresse mes voeuxc pour 2009 santé bonheur argent travail <br /> <br /> <br /> Je ne dirai rien sur les travaux présentées par Dominique vous connaissez mon point de vue ,j'estime que vous vous servez de ce site comme pub' et celà me déplait énormément ,pas vos travaux je les retrouve comme beaucoup sur magi patch ou autres ... mais il me semblait que ce blog avait été fait pour parler boutis mais pour faire sa pub' voilà c'est mon dernier coup de G.. sur ce blog Denise connait ma position et ne dira pas le contraire !!
M
C'est magnifique, splendide, recherché et még original. De toute beauté. Bravo !
N
J'ai été voir les lots à gagner , wouah , ça fait réver , je te souhaite bonne chance, normalement c'est prévu que j'aille avec mon mari au salon , j'aurai donc la chance de voir ton oeuvre, faut encore que je trouve un hotel ou dormir, lol<br /> <br /> bises Nadia
Publicité