Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
6 février 2009

!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes.
Suite au commentaire de Pierrette, et sachant que je n' ai pas pour habitude de m' imposer, j' informe celles qui veulent continuer à avoir de mes nouvelles ou échanger avec moi sur le thème du boutis, qu'il va leur falloir s'abonner à ma "Newsletter" sur mon blog
CREDO BOUTIS
ou + simplement me contacter par le biais de ce dernier, car je ne laisserai + de message sur le blog "Boutis along" afin de ne plus créer de polémiques !!!

Bien amicalement.
Dominique.

Publicité
Commentaires
M
non ho ben capito cosa sia successo.<br /> ma comunque vedo che non c'è molta partecipazione in questo blog. <br /> io pensavo fosse una galleria di scambio, dove mostrare e commentare i nostri lavori.<br /> a questo punto non parteciperò più.<br /> ciao a tutte matilda<br /> <br /> En français<br /> je n'ai pas bien arrive qu'est-ce que se soit passé. mais de toute façon je vois que pas c'elle est beaucoup de partecipation dans ceci blog. je pensais des fosses une galerie d'échange, où montrer et commenter nos travaux. à ce point je ne participerai plus.<br /> matilda
P
ceci était mes pensées mais aussi le fond général du fonctionnement de ce site... bonne route
Publicité