Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
3 mai 2009

Nouvelles photos

Vous me direz , ça ne m'intéresse pas, mais ça vaut quant même le coup de jeter un oeil, se sont les nouveaux habitant de l'étang, je vais rajouter quelques photos de leur demeure, pour vous faire une idée.
Ceci dit le week-end du 1er mai c'est bien passé, j'ai fait quelques marchés aux puces et une bourse aux plantes dans le village à côté de chez moi avec mon amie Suzanne, et j'ai terminé la journée d'aujourd'hui avec marichéribibi à un concours de pêche,(si ça peut lui faire plaîsir) hihi ...
J'espère que vous avez aussi passé un bon week-end, demain le train train quotidien reprendra le dessus, mais bon le prochain n'est pas loin !!!!!
Bonne soirée


Publicité
Commentaires
M
Bonjour Pierrette,<br /> Quelle bonne idée le dessus d'édredon, j'espère voir des photos, quant aux photos des nouveaux habitants de l'étang elles sont sur mon blog, en ce moment je suis entrain de faire un manteau pour ma petite chienne, elle grelotte tout le temps, même par temps de soleil,pour cela j'ai acheté pour 1 euro, un haut façon chinoise rouge et or à la dernière brocante, je ne sais pas si ça va donner quelque chose de potable mais je vais faire de mon mieux, je vais mettre des photos sur mon blog<br /> Bonne journée à toutes et à tous<br /> Monique
P
ou sont les photos de ces nouveaux habitants de l'étang??? <br /> moi j'ai fait deux vides grenier depuis début mai ,le premier une belle vieille chemise datant de??? avec broderie main etc je récupère le plastron pour l'introduire dans un dessus d'édredon et oui je veux faire un dessus d'édredon avec des "vieilleries" initiales brodées sur du blanc même si c'est pas les notres bout de broderie etc.. le deuxième pour 10 euros j'ai eu un petit meubles tout petit avec des minis tiroirs mon mari le repeint et je mettrai dedans mes boutons..par contre ilf aut que j'arrête un peu sinon "je cite" la maison ressemblera à une mercerie ancienne'!! et vlan!!
Publicité