Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
11 mai 2009

Les anneaux de Mariage

Bonjour à toutes, je me présente, je m'appelle Marie et j'habite sur l'ile de La Reunion.
J'ai la passion du boutis aussi, et en ce moment je farcis des anneaux de mariage.
C'est un modèle que j'ai conçu et qui est visible ici .
J'ai mélangé deux techniques : le patchwork et le boutis.

c3

Pour les différences de couleurs, cela est du au montage photo. les photo ont été prises avec des éclairages différents. Je fais un montage sur l'ordi, avec les tissus et des différentes pièces, juste pour voir. Sinon, j'ai "monté" 4 carrés "en vrai. A priori, cela se passe bien, sinon que c'est la prise de tete avec toutes ces courbes ! Pour le moment, j'arrive à surmonter les problèmes. Le dernier en date est qu'il faut encore que je change de marque de coton de bourrage. Cela ne se voit qu'en transparence... Heureusement ! mais ici, à La Réunion, il faut faire avec ce que l'on a !... Mais n'est ce pas le principe du patchwork ?

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous, je m'appelle Jeanine et j'aimerai savoir si il faut mélanger un bloc de boutis finis au bloc de patchwork.<br /> Merci d'avance !
E
bonjour,je te félicite pour ce que tu fais.<br /> tu dis habitant à la Réunion, moi aussi,et j'ai un soucis sur un projet boutis-patch.<br /> peux-tu me contacter sur mon mail, ce sera sympa.<br /> merci d'avance pour tes conseils.<br /> A+<br /> Edith
B
Pour les différences de couleurs, cela est du au montage photo. les photo ont été prises avec des éclairages différents. Je fais un montage sur l'ordi, avec les tissus et des différentes pièces, juste pour voir. Sinon, j'ai "monté" 4 carrés. A priori, cela se passe bien, sinon que c'est la prise de tete avec toutes ces courbes. J'ai matellassé les anneaux. a priori c'est ok. ça marche. Du moins, pour le moment...
N
félicitation c'est magnifique et ton blog aussi <br /> <br /> bises Nadia
B
beau travail je me pose la même question que Denise et j'en rajoute une autre l'interieur le coeur semble fait dans un tissu moins brillant que le tour est ce un effet lumière ou as tu mis un autre tissu <br /> bravo pierrette..
Publicité