Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
12 mai 2009

Les anneaux de mariage : l'ananas

Un nouvel "anneau" pour ce couvre-lit, moitié boutis, moitié patch...

ananas

Celui-ci sur le thème de l'artichaud, que les novis aient un coeur tendre comme celui de l'artichaud... Cepandant avec le temps, ce symbole est devenu un ananas... Allez savoir pourquoi ! Nous créerons un nouveau dicton : que leur vie soit aussi douce et sucrée qu'un ananas victoria... ?

Publicité
Commentaires
O
superbe c omme toujorus<br /> bizzz
V
C'est re-moi, je viens de parcourrir votre blog et j'ai vud'admirables choses.<br /> Je suis tout a fait d'accord avec vous pour soutenir le vraie boutis. Fais à la main, parfait d'un côté comme de l'autre et transparent.<br /> Bonne continuation à toute et à tous car je suis allée à une exposition et des messieurs faisait du Boutis et je dirais si j'osai qu'ils travaillaient presque mieux que ces dames. Et oui, plus de finesse et de rigueure.
V
Super joli votre ananas Victoria.... Pour l'artichaud oui il y a un je ne sais quoi.... Je pense que les feuilles auraient dues être plus pointues.<br /> Mais devenu ananas il est tout en douceur sucré quoi !!!<br /> bonne continuation.
Publicité