Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
25 mai 2009

je reprend mon ouvrage

boutis 24 05 09 001  boutis 24 05 09 002 boutis 24 05 09 003

 
   

après plusieurs mois sans y toucher pour cause de fabrication de plusieurs paires de chaussettes je reprend ce pétasson que m'avais préparé une amie 'dessin et bâti)

   

la piqure est terminée, le boutissage en cours en regardant les photos je ne vois que les défauts!!

   

j'espère qu'au lavage ils vont s'atténuer

   

bipadi

Publicité
Commentaires
C
bravo ! il est très beau et j'en sais quelque chose, j'ai fait le même !!!
E
je ne vois pas les défaut, j'aimerai avoir la patience et le svoir faire pour en confectionner un !!! bravo , et plein de courage ...
C
J'ai terminé mon petasson cet été après 3 ans de boulot (je ne l'ai fait que l'été à cause de lalumière)Je trouve que le tien est beaucoup plus gonflé que le mien ! Je ne suis pas prete à recommencer un aussi grand ouvrage en boutis ! Je suis un peu decu du résultat après autant de travail patient et minutieux. Le résultat est quand même sympa mais bon, on est jamais satisfaite. Très joli modèle, courage ..<br /> Amicalement
T
Mille Bravo c'est super beau. Dite moi est-ce qu'il existe des patron pour faire un couvre lit?<br /> Merci a l'avance<br /> Taigi
P
qu'appelles tu défaut ,il fronce un peu ,tu sais que pour le faire secher il faut le mettre à plat et le tendre un max tenir par des épingles ou pince qui ne tache ps par exemple et aprés tu verras il aura meilleur allure des que l'on laisse du blanc sans points cela arrive sinon BRAVO beau boulot!!!
Publicité