08 août 2011

article vu sur le Bibliofil

Vous avez sans doute constaté que notre site avait disparu du paysage Internet

A l’attention de nos fidèles lecteurs.

Bonjour à tous et à toutes, 

Vous avez sans doute constaté que notre site a disparu du paysage Internet pendant un certain laps de temps. En effet, nous faisons l’objet d’une attaque particulièrement violente et lâche, sur la toile, en provenance du Quebec. Cette attaque organisée, travaillée, nous a contraints à fermer le site quelque temps, par mesure de sécurité.
Ces personnes lâches qui se refugient derrière des pseudos sont identifiées. Les faits relatés sont faux. La commande de 38 euros au Quebec a été reçue, dans le cadre d’un deuxième envoi, en recommandé, et personne ne peut croire à ce jour que l’on puisse écrire plus de 50 pages, de pure haine, pour une simple commande qui a été réceptionnée, même en retard.
Ces saletés, motivées par des idées d ‘extrême droite, préfèrent s’attaquer  à un petit éditeur de broderie indépendant qu’ à  des personnes plus puissantes.
Evidement nous n’avons pas le moindre problème avec la police, et la DDGCCRF nous soutient. La plainte auprès du Procureur pour injures, diffamation, violation du secret de la correspondance et autres, suit son cours, mais si la justice est lente,  nous savons également que ces personnes, qui se croient bien cachées ou hors de portée, seront condamnées lourdement. Bien évidement, l’ensemble de ces éléments a complétement desorganisé notre travail jusqu’à aujourd’hui, d’autant qu’un projet de restructuration était déjà à l’étude et sera bientôt mis en oeuvre.

Dorénavant, et pour éviter tout problème lié aux expéditions, les envois des ouvrages commandés dès ce jour ne seront faits que dans le cadre d’une traçabilité certaine, en augmentnant de 1,5 euro les frais d’envoi, qui s’élèveront à  4,5 euros. Vous recevrez un numéro de suivi postal.( lettre ou collissimo suivi)

Malheureusement , et à la suite de ces agissements, nous ne souhaitons pas à ce jour expédier hors de la France métropolitaine. 
Thierry Chicheportiche

Posté par nadialp à - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur article vu sur le Bibliofil

Nouveau commentaire