Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
3 mai 2007

Coucou!

Merci les filles de votre accueil si chaleureux!!!

Cela me plairait bien de faire un coeur em en boutis et vous me dites qu'il y a un modele sur la revue Magic Patch!! mais malheureusement je ne trouve pas cette revue en NZ aussi quelqu'un pourrait-il me copier le modele et l'explication et me l'envoyer sur mon email-----pikininiz@hotmail.com----  Si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave je me debrouillerai autrement...

coeur

Publicité
Commentaires
P
Merci!! c'est gentil de penser a moi...
D
Je n'ai pas encore cette revue moi non plus; on reçoit tout au moins 1 mois plus tard et quelquefois pas du tout. Je vais voir par contre si j'ai d'autres coeurs dans mes livres de boutis.
Publicité