Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
5 juin 2007

Enfin une photo

Voici où j'en suis.  C'est très difficile de photographier du blanc alors, excusez la qualité de la photo.  J'ai assemblé les deux épaisseurs et pas encore commencé à piquer mais ce sera pour aujourd'hui.  Les petits cercles seront très long  à piquer en point arrière mais les vermicelles seront rapides.  J'utilise une aiguille longue comme on voit dans le vidéo de Francine Nicolle et j'adore çà.  Je réussis à faire mes 5 points au centimètre et de temps en temps j'atteins 6 points. 

DSCF1390

Publicité
Commentaires
A
Ton motif semble très beau, ce serait bien d'avoir une photo mieux éclairé il en vaut la peine. J'attend avec plaisir de le voir piqué.
P
Oh la la!!! attention aux radars!!! 6 points au centimetre cela va trop vite hahahahah......Oui je sais bof cela ne fait rire que moi... je n'ai pas encore trouve de meche de coton pour le rembourrage!!!!
C
Ca alors c'est sympa le commentaire d'un homme avisé. En tout cas merci...<br /> J'ai trouvé une autre solution : je fais un boutis sur un tissu de couleur... Mais il est un peu pas propre pou le photographier. Je vais le laver (c'est de l'ultra light bientôt fini)
M
Bonjour,<br /> Pour info si vous voulez faire ressortir vos dessins sur le boutis, le mettre à la lumière sur une vitre ou derrière tout simplement une lampe et puis photographier.
Publicité