Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
11 septembre 2007

pas questionde vous parler boutis

ou si peu le mien avance au ralenti ,beaucoup de petits points ,environ un quart du travail encore et je passe au bourrage,pourtant j'envisage de faire autre chose pour changer  mais plus tard... aujourd'hui je vous donne une nouvelle douce qui me tient à coeur ,nous voilà grands parents pour la septième fois.. et oui du septième petit fils et oui.. il est arrivé un peu en avance s'appelle LONY mesure 46,5 cms pèse 2kilos 530 et il est tout beau!!  sept petits fils pas l'ombre d'un bout de jupon et ma maman qui a 83 ans se trouve ainsi arrière grand mère du 14 ième petits enfants ,là par contre il y a   des jupons  , neveux et nièces ont su mieux faire que les miens   LOL!!  voilà dans   la grisaille de la rentrée je voulais vous faire partager ce petit moment magique qui fait chaud à notre coeur ..

Publicité
Commentaires
C
J'ajoute un commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet, mais féliciations quand même, nous aussi il a tout juste 1 mois (petit fils).<br /> Bon je ne sais comment contacter l'administrateur de ce blog, pour vous informer d'une exposition de boutis à Cheval-Blanc (Vse)<br /> Voir mon blog<br /> Michel et Christine (expose certaines de ces oeuvres)
B
pour l'instant équipe de basket envisageable ,nous avons un penchant pour le rugby(LOL)<br /> je vais lui faire un gros bisou de votre part
P
Felicitations aux heureux parents...si cela continue tu pourras monter une equipe de foot!!!
N
Félicitations<br /> <br /> et bienvenue à Lony<br /> <br /> bises Nadia
N
je souhaite plein de belles choses à ce petit bonhomme... et félicitations aux parents et grand-parents!!!!!
Publicité