Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
16 septembre 2007

En cours et à venir

Nadia me demandait où en était mon sac alors je crois qu'il est temps que je parle un peu de mes travaux.  Mon sac avance lentement mais sûrement.  J'en suis à piquer au point arrière les petits ronds qui bordent le sac tout autour.  C'est naturellement un peu plus long que le point avant mais très agréable.  Puis, mon second en-cours est un autre petit vide poche, échantillon qui me servira très bientôt. 

Dscf1979 Dscf1982

Bonne nouvelle, en octobre, je vais donner un atelier d'initiation au boutis à 14 dames qui ont été impressionnées par mon bavoir.  J'ai très hâte et j'espère faire des adeptes permanentes.  Lorsqu'on est passionné, c'est plus facile a transmettre.  Je reviendrai là-dessus lorsque j'aurai rencontré mes dames.

Et vous, vous en êtes où?

Publicité
Commentaires
G
vous faites un travail magnifique. pour ma part après un stage avec Mme Charvet j ai laissé un peutomber et maintenant j'ai repris un kit de sa boutique, je suis fou mordu. pour les 6 points au cm je n'en suis pas encore là quoique qu'on dise que mes points sont petits mais c'est dur d'être régulier. <br /> il m reste à comprendre le point de vauvert. quand on pique les ptites lignes comment va t on de l'une à l'autre pour nr pas empecher le boutissage après.<br /> encore bravo<br /> cordialement
G
vous faites un travail magnifique. pour ma part après un stage avec Mme Charvet j ai laissé un peutomber et maintenant j'ai repris un kit de sa boutique, je suis fou mordu. pour les 6 points au cm je n'en suis pas encore là quoique qu'on dise que mes points sont petits mais c'est dur d'être régulier. <br /> il m reste à comprendre le point de vauvert. quand on pique les ptites lignes comment va t on de l'une à l'autre pour nr pas empecher le boutissage après.<br /> encore bravo<br /> cordialement
M
Bon courage dans tes travaux !<br /> Moi aussi je suis débordée niveau loisirs créatifs, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore eu le temps de m'initier au boutis, mais j'ai hâte ! Promis, dès que je m'y mets, je te fais signe...
K
oups ... mon boutis n'a pas beaucoup avancé pendant l'été ! J'ai piqué les feuilles de vigne, les sarments et les grains de raisin de l'intérieur de ma taie d'oreiller, mais maintenant il faut la monter, et ma machine fait des caprices en ce moment. Cela dit, j'ai vraiment envie de reprendre en ce moment ...
Publicité