Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
25 mars 2008

Petite mise au point ...

Bonjour à toutes ,

juste qlq mots pour dire à "Boutis" (que j' appellerais bien par son prénom mais malheureusement je ne le connais pas) qu'à aucun moment je ne me suis appropriée les créations d' autres "boutisseuses", loin de moi cette idée , ce n'est pas du tout dans ma philosophie , je pense qu'il y a assez de place pour tout le monde  ...
Je pense que Célestine avait bien compris que le modèle pour ciseaux n' était pas une de mes réalisations !

Amitiés à toutes . Dominique Fave.neige_tr_ffle__3

Mars sous la neige ...

Publicité
Commentaires
B
et oui ,et celà n'ote aucune valeur aux unes et aux autres ,l'interprétation d'un boutis est propre à la personne qui le fait ,le même ouvrage fait par dix personnes différentes aura dix âmes différentes .... et surtout ne pas perdre nos belles traditions dans cet art parfois malmené, méconnu aussi<br /> <br /> bon boutis
B
et oui ,et celà n'ote aucune valeur aux unes et aux autres ,l'interprétation d'un boutis est propre à la personne qui le fait ,le même ouvrage fait par dix personnes différentes aura dix âmes différentes .... et surtout ne pas perdre nos belles traditions dans cet art parfois malmené, méconnu aussi<br /> <br /> bon boutis
F
Bonjour Pierrette , <br /> effectivement , à chacune son savoir-faire...<br /> Cordialement.Dominique.
B
le doute pouvant être perçu ,une mise au point pour vanter la qualité de chacune était nécessaire . je pense que vous avez pu lire que je vous félicitez aussi pour vos modèles parus sur des revues.. <br /> je n'ai rien ni contre vous ni contre une autre !!<br /> boutis = pierrette
Publicité