Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
31 mars 2008

Nouvelle venue

je suis Sylviane, je suis agée de 60ans, j'ai decouvert le boutis il y a trois semaines environs.

Je suis mariée, et mamie de deux petites filles.

je suis passionnée de jardinage dont j'ai un  blog, de musique classique, d'art lyrique. de littérature sur les sciences humaines. et maintenant le boutis et je coud environs 3h par jour, j'ai mis en route un premier boutis il y a des defauts mais je compte sur vous pour m'aider a m'améliorer.

d'avance merci a toutes.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Sylviane, bienvenue parmi nous
N
j'aime bien tes boites
S
je continue, Jeudi je vais a Troyes acheter du tissus pour continuer, je couds 2 a 3h par jour heureusement c'est pas moi qui fais le ménage, autrement les journées ne seraient pas assez longues, surtout que les travaux de jardinage vont commencés. je vous mets ici l'adresse de mon blog si vous voulez me rendre une petite visite.<br /> http://sylalye.over-blog.org.over-blog.net/ sylviane ou sylalye, c'est idem.
N
cool , tu as réussi à venir<br /> <br /> bienvenue parmis nous
Publicité