Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
5 juin 2008

Droits d'auteur

Les participantes à ce blog peuvent, si elles le désirent, mettre des modèles gratuits en autant qu'elles en soient les auteures.  D'un autre côté, les lectrices sont invitées à réaliser les modèles et à les montrer sur leurs blogs et ici;  par contre, il faut rendre à César ce qui lui appartient c'est à dire, mentionner qui est le créateur du modèle et d'où il provient.   

Je suis enchantée de voir que le patron de mon petit étui à ciseaux a du succès car plusieurs l'ont déjà réalisé mais j'apprécierais beaucoup qu'on mentionne où l'on s'est procuré le patron.  Le boutis-along n'est pas un blog commercial et  quoique je ne vende plus de modèles justement parce que le droit d'auteur est trop peu respecté,  un jour je pourrais y revenir et je conserve donc tous les droits sur mes modèles. 

Denise Trudel

Publicité
Commentaires
N
le modèle se trouve dans ce post :<br /> http://boutisalong.canalblog.com/archives/2008/04/04/8606296.html<br /> si tu t'es abonnée à la newsletter, tu reçevras un mail pour t'avertir des nouveaux messages ( si tu as coché la case) posté sur ce blog <br /> bises Nadia
N
Bonsoir,vous allez me prendre pour une débile profonde mais je n'arive pas à trouver sur le blog le modèle du si joli petit range ciseaux!il faut dire que je suis débutante...tant sur la "manipulation" des blogs..que sur le boutis!!!Je me suis abonnée ...et après???<br /> Merci d'avance pour votre indulgence!!!<br /> cordialement
B
oui et c'est bien normal!! <br /> merci de nous le rappeler..
Publicité