Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
18 juin 2008

Où en êtes vous de vos projets boutis?

Vous boutisserez pendant l'été?  Quels sont vos projets et en-cours? Contrairement à la courtepointe ou au tricot, il ne fait jamais trop chaud pour travailler sur les boutis. 

J'ai toujours 2 boutis en cours, un vanon et un pétasson; ils avancent lentement mais sûrement.   Je vais en mettre un troisième en marche, un monogramme pour répondre au challenge de l'association Lei Roucas dou barri .

boutispetasson Boutisvane

Publicité
Commentaires
N
je suis toujours en train de piquer ma taie d'olympe, j'ai l'étui à ciseaux de Denise à finir, et j'ai aussi un vide poche en cours ( il y a longtemps que j'y ai touché ).<br /> Je ne vais pas commencer d'autre projet en boutis pendant les vacances . <br /> le projet " challenge de l'association Lei Roucas dou barri " est très intéressant !!!<br /> merci pour le lien<br /> bises Nadia
B
j'ai gentiment copiè ton étui à ciseau que j'ai gardé au moins deux jours et une amie l'a pris pour elle je recommencerai ,en route une cigale ,une panière.. et toujours mon coussin ocre dont je croyais avoir fait la moitié et plus des petit s points et bien NOn il en reste.. long long surtout que je ne peux pas coudre longtemps avec l'arthrose des pouces..bon été Monique tu vas trouver vite tu
N
Je vais continuer une petite cigale et un carré commencé depuis longtemps<br /> Bien à vous<br /> Renée
M
comment faites vous pour mettre des photos ? svp
M
Je vais terminer la jarretière de la mariée que j'ai commencée il y a quelques mois, et j'ai mis en route le coussin coeur des mariés, ceci au cas ou mon fils ainé me ferait la surprise d'un mariage !! à voir !!
Publicité