Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
18 juin 2008

J'ai complètement oublié de me présenter Je

J'ai complètement oublié de me présenter

Je m'appelle Monique je suis Alsacienne, j'ai découvert l'art de boutir par hazard et depuis il me hante, si je pouvais dialoguer avec des boutisseuse de ma région, voir même les rencontrer ce serait merveilleux, je me plaignais que les expos se déroullent que dans le berceau du boutis, et non à Ste Marie aux Mines il y aura une expo du 18 au 21 septembre et je compte bien y aller, en attendant si quelques boutisseuses de ma région voudraient communiquer avec moi faites le moi savoir

Monique

Publicité
Commentaires
M
Merci, je ne désespère pas, je voulais faire un blog, mais je n'y arrive pas je ne sais pas comment insérer du texte<br /> Bonne soirée à toutes
D
Bienvenue parmi nous Monique et bonne chance pour trouver des passionnés du boutis dans ta région.
N
Il y aura Hubert Valeri , n'hésite pas à aller discuter avec lui , tu verras il est charmant <br /> <br /> @+ Nadia
Publicité