Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
26 septembre 2008

nuovo, piccolo lavoro

ciao a tutte volevo farvi vedere la mia TARTRAPUNTA una tartarughina a trapunto fiorentino che partecipa ad un concorso sulle tartarughe.tartrapunta2è in lino e imbottita con lana morbida. ditemi cosa ne pensate e magari, se vi piace, venite a votare per me qui

En français

salut à toutes je voulais vous faire voir ma TARTRAPUNTA une petite tortue à trapunto fiorentino qui participe à concouru sur les tortues. elle est en lin et remplie avec laine souple. dites moi qu'est-ce que en idées et peut-être, s'il vous plaît, vous venez à voter pour moi ici 

Publicité
Commentaires
C
Elle m'a l'air bien sympa cette tortue !!!<br /> Bonne idée pour les cadeaux de Noêl à nos petits bébés.<br /> Bravo.<br /> Dominique.
Publicité