Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
3 octobre 2008

On parle de moi!

C'est ici.  En fait, il s'agit d'un article que j'ai écrit il y a quelques mois déjà et il a plu à l'éditrice du Fil Blanc, le journal de l'association France Boutis.  J'ai accepté qu'il y soit publié, gracieusement bien sûr.   Je suis d'avis que France Boutis est une association nécessaire pour la perpétuation d'un patrimoine artisanal non seulement très important mais aussi magnifique. Comme cette association rejoint et rassemble les boutisseuses de partout dans le monde et assure un lien très important pour les passionnées isolées,  j'y contribuerai autant que faire se peut.

Denise

Publicité
Commentaires
H
c'est super, j'attends avec impatience l'arrivee du Fil Blanc, je lirai toute de suite ton article. Moi aussi je suis tres contente que France Boutis existe - ici en Floride si loin du berceau du boutis, on n'aurait aucun possibilite de plus apprendre et s'ameliorer sans FB.
P
voilà super tu le m&rites , tu promouvois le vrai boutis celui de nos anciens de Provence BRAVO pour toi!! si loin et penser à notre cher vrai boutis <br /> amitiés
Publicité