Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
10 décembre 2008

Où êtes-vous, ya + personne ???

Bonjour à toutes,

où êtes-vous donc toutes passées , il n'y a + personne au bout du fil depuis le 28 octobre ???
Vous préparez les cadeaux ???

Pour ma part je vous fais parvenir la photo de mon dernier coussin en soie bleue glacier avec le dessin "Flocon".
Celles qui font partie de l'association "France Boutis" trouveront surement ce dessin dans le prochain "Fil blanc" puisque je l'ai offert à l'association qui m'a fait un chaleureux accueil lors de ma conférence à Nîmes.

Passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Dominique.

Coussin_Flocon___

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes et à tous<br /> Celà fait un moment que je n'éait pas sur ce blog,j'étais occupée autour de mes parents malades, mais ça y est je reprend le boutis et j'aimerai faire une housse pour boite à mouchoirs ainsi qu'un panier pour déposer les clés, le modèle de Michèle est très joli, si je pouvais l'avoir, alors si quelqu'un pouvait me faire parvenir des modèles ce serait bien.<br /> Bonne journée à tout le monde<br /> Monique
M
sono proprio contenta di vedere che ci siete ancora... vengo quasi ogni giorno a controllare e visito i vostri blog, ma anch'io sono presa in troppe cose.<br /> ciao a tutte mailda<br /> En français<br /> je suis vraiment content de voir que vous y êtes encore… viens presque chaque jour à contrôler et visite le vôtre blog, mais même je suis pris dans trop de choses. salut à toute mailda
H
Bonjour tout le monde, je suis tres contente qu'on ecrit encore, les commentaires me manquent !<br /> Comme toutes les filles, je suis completement occupee, mais je fais chaque journee, si possible, au moins UN fil au boutis. Mon en cours est une vanne traditionelle, moi j'aime partout les boutis traditionaux, mais je trouve les contemporains tres creatifs et ils me donnent aussi beaucoup de plaisir.<br /> Quant a France Boutis, je m'abonne encore, je sais il sera beaucoup plus cher cette annee car on a maintenant aussi les frais de poste pour l'etranger, mais je trouve qu'il faut soutenir les dames qui ont fait beaucoup de travail. J'etais aussi au musee de Calvisson, ou on m'a toujours accueilli chaleureusement, et j'espere qu'on peut estimer la contribution des deux associations. Moi je suis reconnaissante du travail que fait possible pour moi, de loin, d'apprendre et mieux connaitre le boutis.<br /> Pour finir, je m'excuse pour mon mauvais francais, mais j'espere d'avoir pu exprimer mes pensees. Bonne journee a toutes<br /> Heather en Floride
B
je reviens sur mon sujet parti un peu vite traditionnelle je suis et j'y reste!! il faut de tout pour faire la joie des tous!!<br /> pierrette
B
chacune à ses occupations pour ma part je suis occupée à 200pour cent donc peu de temps pour papoter...<br /> pour france boutis je ne veux pas m"abonner du tout ,je reste fidèle au musée de Calvisson et aux dames qui en font parties ,chacune sa voie n'est ce pas!!<br /> bonne fin d'année pour vous içi le blanc est de rigueur neige neige neige<br /> pour MOnique j'ai fait des coussins de mariage dans la soie sauvage blanche bien que je ne sois pas adepte de ce tissu ! j'ai vu des dessus de lit anciens fait ainsi trés trés beau au musée tout justement en bleu ainsi qu'une partie de robe de baptème datant des années??? lointaines <br /> pour le boutis je reste fidèle aux modèles anciens c'est ainsi aussi pour le patch' trés traditionnelle je reste!!
Publicité