Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
29 avril 2007

message de Boutis mis dans les commentaires

je vous fait un copie/coller du commentaire de Boutis

Elle précise que les conseils donnés ne sont que ceux d'une personne qui a fait des erreurs en apprenant!!

re moi.. encore un conseil ,excusez moi celà vient lentement!! vous allez decalquer votre travail avec un crayon à papier c'est possible!! si utilisation du crayon bleu comme pour le patchwork :attention ce crayon n'aime pas l'air ambiant humide ,vous pourriez avoir la désagréable surprise de ne rien trouver,l'air humide efface le crayon c'est bon pour le patch' faire un quilting en bordure de mer pendant vos vacances attention l'air marin vous effacera votre dessin!! hi!hi!
ensuite pas de repassge dessus sinon il est fixé et zou !! ensuite et promis dernier conseil enrouler votre travail sur un tube cartonné ,il ne se froissera pas ne prendra pas de mauvais plis et votre boutis vous en dira merci!!
ces conseils viennent d'experiences désastreuses de ma part Nadia parlait de tache de sang ;et oui premier boutis première tache de sang et moi "neuneu" je mouille pour vite oter la tache et.. plus de m otif!! alors maintenant je fais attention!!!on ne se moque pas!!! l'étourdie de service c'est moi!!! a plus le s copinettes du boutis!!

Publicité
Commentaires
A
Un petit conseil pour les tâches de sang qui malheureusement viennent de temps en temps salir nos ouvrages, dés que l'on voit la tâche de sang, il faut mettre un peu de sa salive sur celle ci . Le remède est trés concluant.<br /> Amicalement. La Nîmoise.
Publicité