Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
10 mai 2007

C'est très partagé...

.... deux votes pour le bleu et deux votes pour le orangé... Je choisis le orangé à cause de sa construction.  Je pourrai le terminer sans y mettre le polochon intérieur qui cacherait la transparence du boutis alors que pour le bleu il faut absolument le polochon du centre.

Dites, quelle est votre méthode préférée pour tracer?  C'est la partie que je déteste le plus.  Vous avez des trucs ou conseils?

Publicité
Commentaires
N
j'utilise une vitre ( un ancien cadre dont j'ai gardé la vitre ) que j'incline et un spot <br /> c'est moins fatiguant pour la vue <br /> <br /> bises Nadia
B
il te faut decalquer par transparence avec un crayon fin ou le crayon bleu que n ous nous servons pour le patch!!attention lui il s'efface vite !! la transparence sur un tissu plus épais cela va être durdur!! allez fait toi aussi ce qui te plait!!<br /> on commence quand...?
Publicité