Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
21 juin 2007

Boutis light

Désolée pour le retard, mais pas moyen de trouver le temps pour faire de belles photos. Tant pis je vous livre ce boutis light (modéle du Magic Patch spécial boutis) tel que.

Voici le modèle  d'origine (hum, hum excusez la photo)

mod_le

Et le voici revisité

Robe

en détail :

d_tail

.... et pourquoi pas du boutis vert avec des grosses bulles ...

Enfin moi je me suis bien amusée en le faisant

Publicité
Commentaires
M
très belle idée ce trapunto/boutis mis à la façon actuelle.<br /> Je découvre ce blog avec grand plaisir mais helas moi je n'arrive pas à faire 5 points au cemtimètres ....mais j'aime aussi faire.
C
Hello Que tal..<br /> Yo comprendo un poco Espagnol, pero no puedo hablar muy bien.. <br /> Could you speak english a little ???<br /> <br /> NB : et les filles y en a pas une qui parle espagnol pour nous aider ? Ce serait sympa de pouvoir dialoguer avec les terres lointaines
{
comme Pikininiz, je trouve super originale l'idée d'intégrer en empiècement en boutis dans un vêtement !... ça me donne des idées tout cela, bravo c'est bien joli !
P
Vraiment sympa et tres reussi l'idee de faire du boutis pour un vetement...
N
félicitation , joli projet<br /> <br /> bises Nadia
Publicité