Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
3 juillet 2007

Beau et chaud

alors c'est difficile de consacrer du temps pour le boutis.  J'avance donc très lentement mais sûrement.  boutisalong

J'ai très hâte d'avoir terminé ce sac car il y en a d'autres qui crient mon nom.  J'ai reçu cette semaine ce livre de la part de Chantal.  J'espère qu'elle aimera tout autant ce que moi je lui destine.

Dscf1472

Tout comme dans son second volume d'où provient le sac que je suis à piquer, les modèles de Kumiko sont intéressants et modernes.  Il y a au début du livre 3 photos de blouses datant de 1795 qui sont absolument sublimes.  Il n'y a pas le patron naturellement mais elle a créé un modèle de corsage magnifique.  Çà donne vraiment envie de se vêtir de boutis.  Avec le volume Boutis des villes boutis des champs de F. Nicolle, les deux livre de Kumiko sont les meilleurs volumes de ma collection.

Publicité
Commentaires
M
tous , TOUS : les modèles du livres sont superbes ... alors comme ça tu boutisses pour moi ... la moto et la piscine c'est fini : au travail !!!
C
Quand le Boutis devient une maladie à se lever à 06 heures du matin, pour apprécier la tranquilité et se plonger dans sa passion.<br /> <br /> http://www.parolescitoyennesvalreas.com/
B
tu te serviras de batonnets de manucure en buis voilà
T
je me présente je suis Normande et je fais pas mal de travaux d'aiguilles notamment en ce moment du boutis et cela me plait beaucoup. Mais j'aimerais savoir où est ce que vous vous procurez vos batonnets de buis?? Suis curieuse mais merci si vous me répondez?? A bientot
A
Bonjour amie du boutis,<br /> <br /> Comme toi je me passionne pour cet art sublime qu'est le boutis. Comme toi, j'ai dans ma bibliothèque les livres de Kumiko qui présentent des ouvrages exceptionnels et comme toi je me suis attaquée au sac. Je viens de recevoir la dernière publication du Bibliofil "Intérieur Boutis" et là aussi, il y a de quoi faire ...<br /> Je veux donc être polie et je me présente, je m'appelle annie, je suis animatrice d'un groupe Boutis d'une cinquaintaine de personnes à Nîmes. Cette année nous avons organisé l'exposition de caissargues "Les arts du Fil en Provence" un moment fort pour les passionnées de boutis. J'ai la joie d'animer le blog Boutis Loisirs Passion chez canalblog (je vois que tu l'as mis en lien, je t'en remercie)<br /> J'espère que nous aurons des contacts plus souvent. Amicalement Annie
Publicité