Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
23 juin 2007

Abla espanol?

Il y en a une qui parle espagnol?  Laura, une visiteuse du Mexique nous a laissé un commentaire et voudrais en connaître plus sur le boutis.  Avec l'aide d'un traducteur en ligne je lui ai expliqué les grandes lignes mais pour aller plus loin, il faudrait vraiment comprendre la langue.  Vous savez comme moi de quelles belles phrases les traducteurs sont capables.

A l'aide

Denise

Publicité
Commentaires
M
on va s'arrêter là, la copine d'un de mes fils le parle assez bien ... mais elle est partie les deux mois chez ses grands parents : en espagne ! je ne suis pas sûre qu'elle maitrise les termes de couture<br /> si tu n'as pas trouvé d'ici la rentrée : on fera un essai avec elle ...buenas noches !
Z
hola
N
désolée Denise , je ne parle pas l'espagnol , par contre ma fille , Noémie , l'étudie à l'école , si ça peut aider, <br /> <br /> bises Nadia
Publicité