Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
5 octobre 2007

Vous boutissez?

N'y a-t-il que moi qui boutisse par les temps qui courent?  Où en sont vos travaux?  Après avoir piqué sur mes petits projets cette semaine, je me repose ce soir car mes pauvres doigts sont blessés et demandent grâce, du moins pour un soir.  J'ai tenté de piquer en utilisant un dé aux deux mains mais je n'arrive à rien.  Je continue donc à piquer avec les doigts nus.  Pourquoi changer ce qui fonctionne si bien?!

Alors terminé le piquage de mon vide-poches de 20cm carré et j'en débute tout juste à le bourrer.  Comme il sera utilisé comme modèle pour mon atelier, j'ai dessiné une fleur simple au centre et je me suis inspirée du modèle de Kumiko.

Dscf2030

Terminé aussi le piquage d'un petit coussin à épingles, provenant du livre Petits trésors de boutis de Francine Nicolle.  Le bourrage est un peu plus avancé que ce que l'on voit sur cette photo. Je l'ai aggrandi à 13 centimètres.

Dscf2029

En cours le piquage d'un petit travail en piqûre de Marseille provenant du même livre. Je l'ai aggrandi à 23 centimètres et je ne sais pas encore comment je l'utiliserai. 

Dscf2031

Je n'en ai jamais assez alors d'autres ouvrages suivront très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
trés joli ce debut d'ouvrage,bonne continuation...
Publicité