Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
16 octobre 2007

Début et fin

Quel plaisir de pouvoir montrer des pièces terminées.  Terminé le pique-épingles...enfin son dessus.  Terminé également le bourrage du nouveau vide-poches.  Tout comme le pique-épingle, ils seront tous deux utilisés pour montrer ma méthode de finition lors de mon atelier de boutis qui a été repoussé en novembre à cause de conflits d'horaire.   

Dscf2067 Dscf2068

C'est également un plaisir de montrer le dernier projet en cours.  Le tracé a été long...c'est la partie que j'aime le moins mais puisqu'il faut passer par là...

Dscf2039

Enfin, le piquage peut commencer! Çà, j'adore!

Dscf2066

Ce vanon mesure un peu plus d'un mètre de côté alors c'est du travail à long terme.  Entretemps, je vais tout de même continuer mon petit travail en piqûre de Marseille et je me suis créé un modèle pour un étui à aiguilles.  Je devrais tracer plus tard cette semaine.   .... accro vous dites?


Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce modèle :i me dit quelque chose...<br /> Dans le manuel de Mme Gaussen non?<br /> Merci!
D
encore un truc qui me plait,j'en ai fait un peux j'aime bien ces petits points,félicitation a suivre.....
B
oui c'est génial et fait par une passionnée à qui je "tire mon chapeau" pour de si belles choses!!!
C
merci nadia,pour le "clic" photo,meme sans,on voit bien que c'est génial..
N
j'adore <br /> <br /> surtout n'hésitez pas à cliquer sur les photos , c'est encore plus merveilleux<br /> <br /> bises Nadia
Publicité