Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
9 octobre 2007

association france boutis

vu sur le blog loisirs passion


09 octobre 2007

FRANCE BOUTIS

FRANCE BOUTIS

Comme vous le savez l'association FRANCE BOUTIS vient de voir le jour...

Son siège social est à NIMES.

La composition du bureau fondateur :

                               Présidente  : Annie NOUAL                                                                                                                                                       

                              Vice-Présidente : Huguette ROUX

                               Secrétaire Générale : Isabelle THURIN

                               Trésorière : Nicole CARRE

Chacun ou chacune trouvera sa propre raison d'adhérer à FRANCE BOUTIS ou de faire adhérer son association, son club.  Réunis (es) , nous apprécierons ce lien.

              Pour les informations

                                              Manifestations, expositios, cours, stages...

             Pour les échanges

                                             d'idées, de dessins, des endroits où on peut trouver un matériel spécifique...

            Pour le partage,

                                            de nos expériences, détail technique...

           Pour l'organisation

                                            de stages, d'expositions...

           Pour faire connaître

                                           des personnes, des associations, des pièces de boutis...

            Pour...  Promouvoir l'art du Boutis ....

    adhérer et recevoir son journal de présentation "Le fil blanc"   franceboutis@neuf.fr

      JOURNEE NATIONALE FRANCE BOUTIS - PRESENTATION DE L'ASSOCIATION

SAMEDI 12 JANVIER 2008 à NIMES

       

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aimerai moi aussi adhérer a votre revue Le Lien du Boutis,mais comment faire par correspondance.Je trouve le Pic Aiguilles super , comment avoir le modèle , Avec mes remerciements Cathy
B
trois messages trois adresses mail différentes pour eviter ce genre de soucis et aucune réponse.. je reçois sur mes trois bals les messages .. donc le probléme vient pas de nos bals persos mais peut être un souci au départ..ce matin un nouveau message adressé m'est revenu adresse incorrect et avec un copier coller nous ne pouvons pas faire d'erreur !!patience le boutis etant un jeu de patience patientons que tout rentre dans l'ordre <br /> mon adresse : montgilbert@hotmail.fr
A
Il y a des réponses mais malheureusement parfois le message est retourné, car il y a impossibilité de contact, "votre destinataire ne peut être joint"...<br /> Donc prob...
B
bravo mais j'aimerai savoir pourquoi lorsque l'on demande des infos ;les tarifs rien ma soeur ANNE rien ne vient!!! je sais, beaucoup de travail cette information est formidable comment peut on faire pour adherer si personne répond je me répète volontairement car trois messages et rien... pierrette dit boutis alias Pierrot
Publicité