Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
4 novembre 2007

s os adresse

bonjour je pars fin de semaine vers NImes Avignon  bref le monde du boutis ,je sais qu'il y a le musée de Calvisson actuellement impossible de savoir si il ouvre un jour ou deux dans la semaine puisque période d'hiver!!! et si à NImes ou Avignon je trouverai le ou le s musées magasins se rapportant à ce bel art allez vite donnez moi des adresses, que je  puisse me régaler  et faire chauffer ma cb!! bisous   

Publicité
Commentaires
B
impossible d'aller sur votre site ,les jours que j'annonce sur mon précedent message parle du 1 11 au premier avril en fin de semaine ce que j'ai sur la doc reçue alors on verra je pars dans quelques heures je passe ouvert pas ouvert je reviens le w end suivant
B
Le musée de Calvisson est ouvert jusqu'à mi-decembre.Rèouverture début février le vendredi,samedi et dimanche de 14.30 à 18.00.Nous organisons egalement des stages et avons une boutique au musée ou par correspondance.Venez nous découvrir sur notre site.
B
calvisson maison du boutis ouverture en cette période le vendredi samedi dimanche à partir de 14h30 3 euros l'entrée voilà ma découverte!!<br /> pour Cathy !!!
C
Coucou, Un petit bonjour de l'Aude, a côté de l'Ariège a 5 mm, et bien voilà, ns partons chez moi, pour une semaine dans le Midi ( Var) et je vais moi aussi passer par Nîmes, je vais faire au petit bonheur "la chance".Je commece tout juste le Boutis et un grand merçi a ton Blog , qui me donne des "aîles" cathy
Publicité