Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
31 décembre 2007

Voeux 2008

en ce 31 décembre 2007,je viens à toutes celles qui passeront par là et aussi à tous ceux aprés tout peut être que des messieurs nous lisent.. donc je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2008 ainsi qu'à vos familles
la santé
l'amour
l'argent
et que vous puissiez réalisez vos  loisirs créatifs en toute quiétude et surtout avoir le temps de tout finir (je peux y croire... non)
Bon boutis ..

Et que l'an prochain nous trouve aussi nombreuse si ce n'est plus sur ce forum ,surtout pas moins!!

boutis

Publicité
Commentaires
D
Eh bien oui, je voudrais bien tout finir... mais je crois que vu la taille de mon projet qui fait plus d'un mètre de côté, je devrai y mettre plus d'un an. Mes meilleurs voeux à toi aussi!
N
merci , bonne année à toi aussi
Publicité