Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
4 janvier 2008

2008

Je voudrais souhaiter à toutes les participantes et les visiteurs une très heureuse année 2008 remplie de petits points, de boutis et de bonheur.

J'espère que ce blog aura un regain de vie et que toutes continueront à travailler sur leurs projets boutis et en commenceront de nouveaux.

Pour ma part, durant le congé des fêtes, j'ai travaillé sur mon grand boutis qui avance à très petits pas.  J'ai tout de même terminé un petit projet que je ne peux pas montrer tout de suite; je m'expliquerai plus tard et j'aurai des photos. 

De par un colis de NSP, Nadia a ajouté à ma collection de livres sur le boutis le magazine Je Crée, Le boutis facile ce qui porte ma collection de livres sur le boutis à 15.  J'ai été m'informer à ma librairie et il n'y a aucun  livre sur le boutis disponible au Québec qui n'est pas déjà dans ma collection. 

Pour 2008, j'espère que les éditeurs de livres sur le boutis décideront d'exporter vers le Québec.   

Pour terminer, j'ajoute une photo pour celles qui ont la nostalgie de la neige.

copieblog

Publicité
Commentaires
C
Merçi, Bonne journée
M
Bonne année à toi aussi!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
Bonjour,Bien j'ai laissé un message a Boutis Loisirs Passion, je recommece...Voilà...je voudrais tout d'abord vous souhaiter une très Bonne Année 2008, riche en Projets et en petit Bonheurs, continuez à créer (moi je commence tout juste le Boutis) et a partager et merçi pour ce Blog qui permet tant d'échanges et de rencontres!!! Et pourquoi pas, se faire des échanges style swaps Boutis ou autres, style Ronde ou Anniversaire, une photo de mon Boutis en cours,, j'ai besoin de mon mari peut-être ce Midi ,et merçi encore pour ce Blog Cathy
B
ben la neige tu te la gardes si j'en vois un jour içi aussi haut je reste au lit jusqu'à la fonte!!<br /> ta bibliothèque augmentera encore crois moi !<br /> j'ai pas fini mon coussin ,par contre je termine un P et un genre de couronne avec fleurs et pétales autour si d'içi la fin j'ai compris le fonctionnement du numérique vous aurez droit à la photo!! aplus
N
merci pour tes voeux<br /> bises Nadia
Publicité