Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
6 mars 2008

Invitations

Lorsque vous désirez participer au blog, nous vous faisons parvenir une invitation.  Vous recevrez donc un courriel de Canalblog.  Suivez les instructions qui y sont mentionnées.  Surveillez votre courriel - même la boite des pourriels au cas où.  Il y a présentement 5 invitations en suspens.  J'ai ré-invité ce matin alors, si vous n'avez pas votre invitation, communiquez directement avec moi en cliquant sur mon nom en haut à gauche.

Denise

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette invitation je l'ai bien reçue et me suis inscrite comme cela était demandé<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> pourriez vous m'en dire plus sur le déroulement? <br /> <br /> merci
Publicité