Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
1 mars 2008

Pour mettre un message ou des photos sur ce blog...

Poster un message ou des photos, vous semblent très très compliqué . Pas de panique, je vais vous y aider de manière vraiment très simplifié .

Je propose à toute celle qui ne savent pas où qui on des problèmes avec l' informatique où qui ne veulent pas s' inscrire à Canalblog où pour toute autre raisons ...

de m' envoyer leur message et leur photos à mon adresse email

le TITRE du billet publié sur ce blog sera le titre du message que vous m' enverrez ( à moins que vous me donnez des directives différentes dans le message ),

le CONTENU du message sera diffusé sur ce blog (  à moins que vous me donnez des directives différentes ...)

n' oubliez pas de SIGNER vos messages et éventuellement si vous le désirez de mettre votre adresse email

n' oubliez pas non plus de joindre en pièce jointe vos photos si vous voulez que je les mette dans le message !!!

 

on clic sur mon prénom ci dessous  pour m' envoyer un message :

NADIA

Bon Boutis à toute

Publicité
Commentaires
Publicité