Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
17 mars 2008

Retour de Paris :

Me voila de retour de Paris où je suis allée au salon de "L'Aiguille en fête".
Les exposants présentés des choses finalement très "classiques" , rien de bien nouveau sous le soleil !!!
Heureusement il y avait les fabuleuses broderies japonaises en fil de soie , véritables merveilles !!! 
Noeud_de_kimono_brod_

Et puis au Louvre il y a de beaux décors qui pourraient faire de beaux dessins pour nos prochains boutis ... les photos sur mon blog .

  Pour la tâche de café , peut-être faudrait-il essayer le savon de Marseille , mais le vrai , celui que l'on trouve encore chez certains brocanteurs ou sur les puces ! Si vous en trouvez je vous conseille de l'acheter . Personnellement je n'achète + de détachants classiques qui laissent toujours des traces , je frotte les tâches au savon de Marseille , je mets en machine , et le tour est joué !!!

A bientôt.
Dominique.

Publicité
Commentaires
C
tout à fait d'accord pour tes commentaires sur le salon. J'aime les nouveautés aussi bien en boutis, patchwork que broderie mais en plus de rester relativement classique j'ai l'impression que ca devient simpliste au niveau des modèles ! J'ai juste aimé les livres Japonais et qqs tissus ! Le Boutis, c'était les mêmes modèles que l'année dernière. J'aime beaucoup le petit modèle pour ciseaux en boutis sur votre blog ! Félicitation pour toutes ces réalisations ! A bientôt sur mon blog ...!
Publicité