Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
24 mars 2008

etui ciseau

bonjour...le petit étui ciseau sur ce blog est l'oeuvre d'une de nos meilleures "boutisseuses Quebécoises" Denise..
Vous pouvez voir aussi d'autres travaux sur ce blog venant d'elle ..Dominique Favre n'est qu'une participante  comme nous autres et ses oeuvres sont visibles sur les   deux derniers  magic patch ou sur ses sites  persos!!
rendons à César ce qui  est à César  .. Le travail de l'une et de l'autre est différent et admirable pour les  deux mais comme partout ce qui est à l'une n'est pas à l'autre !!
Excusez mon franc parler je n 'ai rien contre l'une ou l'autre mais j'ai une sale manie de mettre les  choses sur les bonne 'étagères" boutis along est l 'oeuvre de DENISE  et Nadia 

et bravo à celles qui viennent comme moi admirez leurs travaux!!

Publicité
Commentaires
B
tu devrais trouver des infos sur ce site de par le s explications des unes et autres et des sites proposés livres etc..ses coeurs ... le boutis et un art à part entière il mérite que l'on se penche sur lui ,petit à petit le travail est une détente i lest fait du moins à mon avis pour "compenser" quelque chose en nous ,il nous aide ,il y a des symboles que tu peux retrouver sur certaines revues,va soucement et tu verras le bonheur est là au bout de tes doigts!! courage bon boutis
S
j'ai trouvé votre blog très interessant, j'ai suivis un stage de boutis il y a 15 jours, et je dois en avril suivre la deuxième journée pour apprendre a mattre les meches et le bourrage. Mais voila, je me suis aperçu de quelques erreur, les noeuds entre autres, donc comme c'est mon premier bouti je ne vais pas faire trop la difficile, mais je vais en entamer un deuxième, et la je mettrais en pratique les informations glné ci et la maintenant trop tard car tout le piquage est terminé, et j'ai commencé a faire de boutissage mais la aussi j'ai besoin d'information complémentaire.<br /> j'ai mis votre blog dans mes favoris ainsi je vais pouvoir vous suivre.<br /> Je suis une femme de 60ans qui a horreur de coudre et miracle le bouti me passionne.
N
la bannière est l'oeuvre également de Denise <br /> <br /> bises à vous toutes
Publicité