Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
21 avril 2008

je viens vous rejoindre

Bonjour....j'ai mis un peu de temps pour me présenter ...j'étais  perdue sur canal /blog mais me voilà....
Mon surnom Mamie cocotte vous laisse présager que je suis mamie...âgée de 66 ans, heureuse retraitée depuis un certain nombre d'années ce qui me laisse le loisir de bidouiller ; depuis quelques temps ce sont uniquement  des petits travaux d'aiguilles à chas  (plus de tricot hélas), travaux parfois ralentis par une vilaine arthrose des deux pouces
Mais la passion est parfois plus forte que les douleurs et j'essaye de compenser avec ma machine à coudre, mais ce n'est pas le même plaisir pour moi.
J'aime beaucoup faire du boutis mais ce qui me rebute le plus c'est la preparation de l'ouvrage, mon pouce m'empêchant de bien appuyer sur le crayon.
Je n'ai actuellement fait que de petites choses en boutis, mais je me suis bien régalée.
Je suis impatiente de faire l'étui à ciseau et je sais déjà ce que j'en ferai !

ma_cocotte_blog

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite donc officiellement la bienvenue , lol<br /> <br /> le blog de mamie cocotte : http://mamiecocotte.over-blog.com<br /> <br /> bises Nadia
Publicité