Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
23 avril 2008

mon grand boutis " taie olympe "

Boutis : La taie olympe

voici en image l' étape de reproduction du dessin sur le tissus

voilà où j' étais rendu samedi après midi , j' utilise une feuille pour mettre sous ma main car avec le crayon papier et le frottement , ça donne les paumes toutes noires . J' ai maintenu le tissu à l' aide d' épingle sur du carton , c' est plus facile à déplacer , c' est long à dessiner , faut mieux être à son aise quand même .

P1030539 P1030540 P1030541

et là c' est dimanche soir , il me restait la bordure à reproduire , sur le papier elle n' y était pas , j' ai du la faire . Les photos sont de piètre qualité mais je suis sur qu'en cliquant dessus , vous verrez mieux.

P1030542 P1030543

ça c' est le motif central que j' ai commencé à piquer depuis .

P1030544

j' ai essayé de faire un calcul savant pour savoir combien de temps , il me faudrait pour tout piquer , vu ce que j' ai fait jusqu' à aujourd'hui . Le résultat obtenu est de 15 mois environ à raison d' une heure par jour et 5 jour par semaines !!!!

ce qui donne la fin du piquage au alentour de juillet  2009 !!!

Je vous montrerais régulièrement mes avancées !!!

bises Nadia

Publicité
Commentaires
N
90 cm sur 90 cm<br /> <br /> bises Nadia
M
elle est magnifique, je ne sais pas quelle grandeur elle fait mais je l'aime beaucoup avec son motif de vagues en fond et tout et tout
D
Tu as tout à fait raison Nadia...tout ce que çà prend, c'est de la passion!
N
quand ça plait , il y a pas besoin de courage, hihi<br /> <br /> bises Nadia
B
une des "patcheuses " de mon groupe a fait un oreiller de ce genre et de cette grandeur environ dessin petits points bourrages 250 heurs alors bon courage!!!!!<br /> pense à rouler ton travail sur un carton rigide ou un baton afin qu'il ne s'abime pas et ne se froisse pas <br /> bon courage<br /> pierrette
Publicité