Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
20 juin 2008

bonjour a toutes

je  vais enfin arriver peut etre a comprendre comment cela fonctionne, je me presente:

brigitte, 51 ans infirmière, je travaille sur Marseille;

j'ai connu le boutis par une collègue de travail qui passait ses nuits a boutisser.
j'ai commencer un petasson qu'elle m'avait préparé batis, dessin;

il est piqué et j'ai commencer a boutir le centre.

j'essairai de mettre une photo une autre fois

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup envie de me lancer dans la confection d'un bustier, j'en ai vue un très joli sur la page de "Boutis § crétaions" dans le livre de Kumiko Nakayama Geraerts "Un objet blanc 2" il y en a un, si quelqu'un pouvait me copier le modèle ce serait super<br /> Merci à toutes les petites mains et bonne semaine
B
tu vas comprendre quoi?? tu nous le diras.. en attendant bienvenue parmi nous.. Marseille tues dans le coeur du boutis tout autour de toi.. â bientôt pierrette
N
bienvenue Brigitte
N
bienvenue Brigitte
D
Bienvenue parmi nous Brigitte.
Publicité