Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
25 juin 2008

Petit point arrière

Dans mon pétasson, il y a des tas de petits raisins, des coeurs de fleurs, plein de petites perles à piquer et je tiens à les faire en point arrière car je dois laisser un répit à mes doigts endommagés par le piquage.  Avez-vous des trucs pour faire ces petits points arrière tous égaux?  Je sais très bien qu'avec la pratique j'y arriverai un jour mais il y a peut-être des trucs que j'ignore et qui accélèreraient mon apprentissage?

Denise

Publicité
Commentaires
N
je connais pas d'astuce désolée <br /> <br /> bises Nadia
K
J'avais des grains de raisin dans mon ouvrage, j'ai vite abandonné l'idée de les faire au point arrière ... Parce que c'était plus difficile de faire des points réguliers, moins joli aussi (ça n'engage que moi). Je pensais au début qu'avec des points avants je n'arriverais pas à avoir de jolis disques, et je ne suis finalement pas mécontente du résultat.<br /> Désolée, je ne t'aide pas là !
Publicité