Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
30 juillet 2008

Commentaires

Je viens tout juste d'effacer un commentaire désobligeant.  Tout le monde ne peut pas aimer notre travail et nous le laisser savoir mais les commentaires doivent tout de même être constructifs.  C'est la première fois que çà se produit et s'il le faut, je mettrai la modération des commentaires.

J'ose espérer que la personne visée par le commentaire ne sera pas choquée et en fait, si elle ne l'a pas vue, tant mieux.

Denise

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> Je trouve dommage en effet que certaines personnes se défoulent sur le net. Peut-être qu'elles manquent de relations humaines vraiment apaisantes... C'est bien le rôle d'une modératrice que de réguler les échanges par mails et forums<br /> Amitiés d'une modeste quilteuse
C
j'ai lu avec interet les commentaires de mes consoeurs, mais peut etre faudrai-il savoir le pourquoi de ce mail très désagréanble sur le boutis.<br /> j'ai une question - pourquoi faire croire dans lapublicité que vous passez que les dessus de lit ou autres sont des boutis - ce n'est pas la vérité, ce sont uniquement du quiltage mains ou machine, cela n'a rien avoir avec ce que nous réalisons, il faut énormément de temps pour réaliser un dessus de table de 1 sur 1 mètre, si<br /> j'en crois ma propre expérience, 1000 heures de travail pour finir ce dessus, il ne faut pas confondre les deux, sur les marchés l'on trouve des tas de dessus de lit ou autres très bon marché, et les vendeurs appele toujours cela boutis, ce que je n'aprouve pas, et vous ; merci de me donner votre avis.
M
Denise, je ne comprend pas très bien, y-a-t-il une personne qui s'est permis de critiquer l'art de mettre en valeur un morceau de tissu, en l'occurence le boutis ? Si c'est le cas il y a une petite citation qui conviendrait très bien, "La lumière est plus rapide que le son, c'est pour celà que certains paraissent brillants avant d'être cons", ceci n'engage que moi, et j'espère que cette personne retournera sa langue par deux fois avant d'émettre un son, mais nous ne sommes pas des sauvages, c'est pour celà que nous lui pardonnons ce petit dérapage !!!
Publicité