Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
27 août 2008

Les vacances sont terminées?

Chez moi, elles le sont.  Les coups de téléphone demandant des informations pour des cours et pour la reprise des réunions de patch ont commencé il y a déjà deux semaines et il y en a de plus en plus.  Cà fait tout de même plaisir.  Mes boutis ont été un peu négligés... je n'y ai mis que quelques petits points.  J'ai pris la résolution que pour la nouvelle saison, j'y mettrai au moins 30 minutes par jour. 

boutisalong

Bonne saison!

Denise

Publicité
Commentaires
D
Ce cerceau mesure 27mm de large. IL provient de chez Michaels à Ottawa, un grand magasin de matériaux d'artisanat.
B
et bien tu as l'oeil observateur moi j'avais pas vu la largeur les miens sont plus petits ,tape sur google mercerie rascol il me semble qu'il y en a des larges .. bon ouvrage
C
bonjour a toutes, je viens de m'inscrire a l'association, et je me permets de vous demander un petit renseignement. Je possède moi-mème des ronds pour quilter qui ont une épaisseur de 2 cm 6, très pratique, mais j'ai une cousine a qui j'ai appris le boutis (elle est handicapée) et ne peux pas se déplacer facilement. La boutique ou je me suis fourni n'éxiste plus, je me suis renseignée autour de chez moi, mais impossible d'en trouver, il font tous 2 cm de largeur et c'est beaucoup moins pratique que les plus larges, si vous pouviez me donner une adresse<br /> ce serait sympa, je vous demande cela, car j'ai vu sur la photo jointe que vous en possédiez un.<br /> merci<br /> amitiés a toutes les boutisseuses<br /> céline
B
tiens tiens il me semblait avoir entendu dire 1 heure par jour de boutis... attention,moi ce sera moins de 30 minutes ou?? je vais faire le bourrage de mon coussin et là il faut patience patience <br /> bon courage bises p
N
eh! c'est pas souvent que tu mets ta photo, c'est cool<br /> bonne reprise
Publicité