Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
20 août 2008

Ouvrage de vacances

Bonjour à toutes,

voila une petite photo de ma dernière réalisation que je dois monter pour en faire une housse de coussin.
Pour la 1ère fois (!) j'ai travaillé avec de la batiste de coton mais je dois avouer que je ne me suis pas fait autant plaisir qu' avec la soie !!! Et encore des fleurs de Lys ... mais quand on aime !!

F_Lys_batiste___ Amitiés à toutes (et à tous). Dominique.

Publicité
Commentaires
B
Très bel ouvrage, meme si ce n'est "que" de la batiste...
B
bravo j'aime cette simplicité moi j'apprécie plus la batiste que la soie,peut être que je ne me sers pas de la bonne ,j'ai fait un coeur pour un mariage en soie sauvage.. j'ai essayé sur la soie numéro 9 fine çà glisse...peut être que dessous tu mets une batiste??? <br /> personnellement j ai terminé peniblement (mes doigts) mes points pour le coussin sur batiste ocre reste à bourrer ttes les petites lignes courbes etc... j'en ai pour un bon moment puisque je ne fais pas que cela hélas!!<br /> bonne fin de mois d'aout à ttes pierrette
O
oh que c'est beau<br /> que j'aimerai savoir faire<br /> bizzz
M
delizioso, ma come fai a fare i pallini così precisi? a me vengono sempre tutti storti...<br /> <br /> En français<br /> <br /> délicieux, mais comme tu fais à faire les cochonnets ainsi précises-tu ? à ils viennent toujours tous storti. <br /> salut matilda
D
Très joli. Moi aussi j'aime bien les fleurs de lys, c'est l'emblème de mon pays.
Publicité