Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
3 janvier 2009

"Glycine"

En ce début d'année voila une de mes dernières réalisations :
"Glycine"
(37 x 37) Soie, coton et verre.

Enfin en réalité j'ai réalisé le fond en boutis il y a environs 1 ans 1/2 mais je n' étais pas satisfaite car mon motif de glycine ne ressortait pas assez sur mon fond qui lui, avait des motifs trop gros !
Grave erreur !!! A ne pas refaire !!!
Alors j'avais un peu mis cette pièce de coté en attendant de savoir quoi faire ...
Et voila 15 jours je me suis lancée...
J'ai brodé tous les contours de ma glycine pour mettre le motif en avant.
Qu'en pensez-vous ?

Glycine
Etape 1

Glycine_004
Etape 2

Plus de photos sur mon blog ICI

Voeux_2009_Boutis

Publicité
Commentaires
C
C'est bien plus joli avec le contour en couleur, ça met les motifs floraux en valeur......ma grand-mère disait toujours: " il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais", l'essentiel est d'en tirer un enseignement, en tout cas,bravo tu as magnifiquement rattrapé le coup.
O
oh c'est magnifique<br /> quel boulot<br /> bravo à toi<br /> et bonne année joie bonheur et santé<br /> bizzz
M
c'est sompteux !<br /> bravo Dominique et meilleurs voeux !
C
merci pour ces chaleureux voeux, je te souhaite en plus des bonheurs santé etc.. de continuer a réaliser d'aussi jolies choses que ce dernier boutis<br /> <br /> bravo,<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> céline
S
Bravo, c'est magnifique.<br /> Mes voeux les meilleurs pour 2009.<br /> Susan
Publicité