Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
25 janvier 2008

Boutis-along recrute

Il serait très agréable, pour 2008, que ce blog soit plus occupé, plus vivant et qu'il soit très fourni en photos et projets.  Pour y arriver il faut des participants.   Alors, à tous nos visiteurs de passage, n'hésitez pas, joignez nous!  Vous n'avez qu'à laisser un commentaire en ce sens et nous vous enverrons l'invitation qui vous indiquera comment nous joindre.

En espérant vous voir parmi nous bientôt

Denise

Publicité
Commentaires
D
Je suis très intéressée par la technique du Point de Vauvert. Est-ce qu'Alro qui a laissé un message le 18 février 2008 pourrait me l'expliquer? Merci d'avance!
C
Bonjour à vous toutes , amies boutisseuses .<br /> Ce serait avec plaisir que je me joindrais à votre groupe d'amoureuses du boutis !<br /> Je pratique cette technique depuis plusieurs années avec un plaisir sans fin et toujours renouvelé.Je ne travaille pratiquement plus que la soie qui , une fois mise en relief donne des résultats maginfiques !<br /> Mes blogs :<br /> www.credoboutis.canalblog.com<br /> www.desoieasoi.canalblog.com<br /> A bientôt pour avoir de vos nouvelles.<br /> Dominique Fave
A
J'ai visité le charmant petit musée de Calvisson et je vous le recommande ; une mine pour les "très" amoureuses du boutis. Leur association fait du bon travail. En ce qui concerne le point de Vauvert, il y a plusieurs façons de le faire ; j'en connait au moins 4, toutes sont valable seul dépend l'effet recherché.
C
Je suis résidente au alentour de Montpellier, mais je suis native de Touraine; J'ai 54ans depuis peu, mamie de deux anges et bientot trois.Ma passion est tout ce qui touche a la couture main : point compté patch costumes broderie jours etc etc mais surtout le boutis. J' ai mis 20 ans avant de me décider et depuis 2007 janvier c'est parti 11 ouvrages en un ans . Grace a creativa qui etait a montpellier je me suis inscrite a France Boutis Idée géniale^pour les boutisseuses. A bientot amicalement Cousette 34
M
bonjour à toutes <br /> <br /> je viens de découvrir votre site et j'aimerais bien prendre part à toutes ces activités<br /> <br /> J'ai 29 an s et suis maman au foyer de 2 enfants de 3.5 et 1.5 ans et j'avais commencé un boutis au cours de ma 1ère grossesse, le résultat ne me convenat pas, j'ai laissé tombé<br /> <br /> et depuis quelques temps je cherchais à prendre des cours sans trouver<br /> alors si vous accepter encore les nouvelles c'est avec plaisir que je vous rejoindrai pour faire du boutis along
Publicité