Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
31 janvier 2008

Invitations envoyées

Nous devrions avoir 4 nouvelles participantes.  Les invitations ont été envoyées et il n'en tient qu'à elles maintenant de suivre les instructions dans le e-mail de Canalblog pour se joindre à nous.

J'ai reçu mon adhésion à France Boutis  avec le bulletin Le fil blanc. J'étais honorée d'y trouver un mot que j'avais envoyé à Annie, à sa demande, pour lui parler de mes activités ici.  Je ne m'attendais pas à le retrouver dans le premier bulletin et ce fut une belle surprise. 

France Boutis se veut un lien entre les boutisseuses. Même si je ne suis pas en France, j'ai cru bon d'adhérer à l'association car les informations sur le boutis sont inexistantes au Québec à moins qu'il n'y en ait dans de petits cercles fermés dont je n'ai pas entendu parler.  Je n'ose même pas espérer pouvoir un jour visiter la France.  J'espère donc que le *lien* qu'est Le fil blanc saura alimenter ma passion et ma soif de tout connaître sur le boutis.

Denise

Publicité
Commentaires
L
Avez-vous déja travaillé le boutis et le piècé. J'ai le projet de monter un ouvrage mélant ces deux techniques,Seulement je me pose des questions au sujet du montage final. Si je matelasse la partie piècee ne verrons nous pas un décalage avec le boutis. Voila mon dilemne.<br /> Pouvez-vous m'aider à trouver une solutions.<br /> Merci et félicitations pour votre blog.Je le mets dans mes favoris.<br /> Lison
S
Bonjour, J'ai juste eu le plaisir de passer en revue votre beau blog. <br /> J'ai noté que vous avez plaisir à tisser, bavarde etc... Seriez-vous intéressé par nos boutons faits main ? Nous fabriquons notre gamme entière à la main et avons un agent en France qui pourrait vous fournir la facilité. <br /> Notre catalogue entier est en ligne à http://www.buttonmad.com/Site/Catalogue/Catalogue%20Page23.htm<br /> Si vous avez n'importe quelles questions ou vous sentez vous pouvez pouvoir utiliser nos boutons satisfaites faites-moi savoir. Les Meilleurs souvenirs, Ryan <br /> www.buttonmad.com <br /> Incomparable, cc. Établi 1982 donnant l'emploi aux femmes en Afrique Du sud. <br /> Tel/Fax : +27 11 615 5985 17 Griswold Rd, Saxonwold, 2196 Johannesburg, Afrique Du sud
P
ouhla j'ai tardé à revenir<br /> adresse montgilbert@hotmail.fr <br /> et voilà j'attends ton message pour répondre bonne journée
P
je le trouve ou ton adresse email? @mitiés Pierrette93
B
je l'ai sous les yeux si tu veux me contacter sur ma bal perso et me dire ce que tu cherches je copie et je te l'envoie par la poste
Publicité