Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le boutis
9 août 2008

sonaglio

ciao a tutte, voglio farvi vedere un piccolissimo lavoro che ho fatto proprio ieri.

sonaglio_pina1mi piacerebbe molto sapere cosa ne pensate.sonaglio_pina2

En français

salut à toutes, je veux vous faire voir tres petit travail que j'ai fait juste hier. il me plairait beaucoup savoir qu'est-ce que en idées vous.

In English

hello to all, I want to make to see to you a smallest job who I have made own yesterday. I like to know what of thoughts you.

ciao matilda

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien que tes créations originales. Bravo!
M
grazie per i vostri commenti. sono molto graditi perchè sono una principiante e il vostro interesse per il mio lavoro è molto importante per me.<br /> matilda<br /> En français<br /> merci pour vos commentaires. ils sont beaucoup aimés parce qu'ils sont un principiante et votre intérêt pour mon travail est très important pour moi. matilda
B
ton travail est regulier ,je parle de s points et au début ne pas chercher à faire du petit petit point mais un travail régulier magnifique et comme dit Monique cela doit être petit , il y a un magic patch MOnique ou il y a des modèles de cartes de voeux splendide special boutis bien sur <br /> je vous dis à plus je repars pour une bonne semaine pierrette
M
Très mignonne ta petite fleur, ça doit être vraiment petit vu la taille de la pince à linge, je la verrai bien dans un beau cadre photo, je pense également en faire, des petits boutis, pour offrir à Noël.<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Monique
Publicité